Espace Extranet

Mot de passe oublié ?

ACTUALITES DOCTORALES
La HEAD – Genève met au concours deux financements de thèses en design (4 ans), habilitées en partenariat avec le programme doctoral EDAR (Architecture et Sciences de la ville) de l'EPFL :
  •  Un financement de thèse couplé à un poste d'assistant·e en Master Media Design : co-encadrement Nicolas Nova (HEAD) & Jérôme Baudry (EPFL EDAR)
  •  Un financement de thèse couplé à un poste d'assistant·e en Master Espace & Communication : co-encadrement Alexandra Midal (HEAD) & Dieter Dietz (EPFL EDAR)
Dans chacun de ces postes, le ou la doctorant·e consacrera 40% de son temps aux tâches d’assistanat, et 40% à la préparation et à la rédaction de sa thèse. Une dimension de « recherche-création » dans le projet de thèse est souhaitée. 
Les détails de ces deux postes "Assistant·e HES Doctorant-e" sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.hesge.ch/head/emplois  
Les candidatures sont à déposer d'ici au 17 mai 2020, et peuvent être formulées en français ou en anglais. Les auditions des personnes présélectionnées auront lieu le 15 juin, pour une prise de poste au 1er septembre 2021. 
En savoir plus : http://www.recherche-design.org