Espace Intranet

Mot de passe oublié ?

Présentation
Grâce à son parcours international de formation, de compétences professionnelles et de recherche scientifique,l’école supérieure des sciences et technologies du design, s’affiche comme un établissement unique en son genrepermettant aux étudiants de forger leur ouverture d’esprit et leur créativité. Sa dynamique, qui a porté sa réputationen Tunisie et hors de nos frontières, lui permet d’offrir aux étudiants de multiples opportunités d’éxperienceset de rencontres dans les domaines de la création, de la recherche et de la prospective.
Partant de cette nécessité de base, gérant la production design dès sa création, l’essted s’est assignée la missiond’instaurer une politique d’enseignement visant à former des générations de DESIGNERS conscients de cesenjeux «civilisationnels». Pour ce faire, trois départements ont la charge de préparer des spécialistes de l’Image,des spécialistes de l’Espace et les spécialistes du Produit, conformément à ces préceptes conceptuels. Au premier,est alloué la charge de former des professionnels en publicité graphique et en publicité audiovisuelle, ausecond des architectes d’interieur et des scénographes et au troisième des professionnels en packaging, créationindustrielle, création en mobilier et création artisanale.Présentation ESSTED:
 
Grâce à son parcours international de formation, de compétences professionnelles et de recherche scientifique,l’école supérieure des sciences et technologies du design, s’affiche comme un établissement unique en son genrepermettant aux étudiants de forger leur ouverture d’esprit et leur créativité. Sa dynamique, qui a porté sa réputationen Tunisie et hors de nos frontières, lui permet d’offrir aux étudiants de multiples opportunités d’éxperienceset de rencontres dans les domaines de la création, de la recherche et de la prospective.
Partant de cette nécessité de base, gérant la production design dès sa création, l’essted s’est assignée la missiond’instaurer une politique d’enseignement visant à former des générations de DESIGNERS conscients de cesenjeux «civilisationnels». Pour ce faire, trois départements ont la charge de préparer des spécialistes de l’Image,des spécialistes de l’Espace et les spécialistes du Produit, conformément à ces préceptes conceptuels. Au premier,est alloué la charge de former des professionnels en publicité graphique et en publicité audiovisuelle, ausecond des architectes d’interieur et des scénographes et au troisième des professionnels en packaging, créationindustrielle, création en mobilier et création artisanale.